Comment se déroule un déploiement PDM ?

26/11/2015

Comme nous avons pu le voir il y a deux semaines à travers notre article "Pourquoi utiliser un outil PDM ?", si un système de gestion des données fiable n'est pas mis en place, de nombreux problèmes risquent de se produire.

Les solutions SolidWorks de gestion des données techniques stockent et indexent en toute sécurité vos données de conception afin de les récupérer rapidement.

Le logiciel SolidWorks Enterprise PDM est facile à mettre en œuvre, il requiert une prise en charge limitée de la part du service informatique et il peut être adapté au flux de travail de votre projet.

Découvrez notre méthode de déploiement pour implémenter efficacement votre PDM :

1. Audit : Notre expert intervient chez vous afin de déterminer, en fonction de vos besoins et de vos problématiques, le nombre de postes et la méthode de déploiement à utiliser. Deux audits sont effectués : un premier auprès du décisionnaire, et un second au sein des services directement concernés par l'implémentation : Bureau d'Etudes, Production, Achat, Direction etc.
2. Installation
3. Paramétrage : Vos postes PDM sont alors paramétrés sur-mesure, en fonction des besoins établis lors de la phase d'audit. Le but étant de vous fournir une solution la plus personnalisée possible pour votre entreprise.
4. Formation :Pour finir, une formation est donnée aux utilisateurs de SolidWorks PDM afin de leur permettre de tirer le meilleur parti de la solution.

Vous souhaitez plus d'informations sur SolidWorks PDM et son déploiement ? Contactez-nous via le formulaire de contact ci-dessous :

Contactez-nous

Pour toute question, n’hésitez pas à nous envoyer un message. Merci de compléter les champs obligatoires munis d’un *

Vos Informations

Votre message


Conformément à la loi n° 78-17 du 6.01.78 CNIL n°311 563, vous pouvez à tout moment exercer votre droit d'accès ou de rectification des informations vous concernant en nous envoyant un email par l'intermédiaire du présent formulaire de contact.


Retour à la liste