Le Guide 3D : Les 3 raisons de s'inscrire

27/08/2014

Le Guide 3D est notre portail client permettant de réunir les utilisateurs francophones de SolidWorks et de se former sur le logiciel.

 

Pourquoi vous inscrire au Guide 3D ?

  

1. Trouvez les réponses à vos questions : 

A travers nos différents outils présents sur le Guide 3D, vous pouvez discuter en différé ou en instantané  avec les utilisateurs de SolidWorks :

Le chat instantanné vous permet d’être mis en relation avec l’un de nos experts du support technique AvenAo Solutions 3D certifié SolidWorks qui répondra à toutes vos questions sur le logiciel.

Le forum vous offre la possibilité de poser toutes vos questions et vos remarques sur SolidWorks et ainsi obtenir de multiples échanges avec les utilisateurs de SolidWorks

- Les commentaires présents au sein des articles vous permettent de réagir, questionner et échanger sur un thème précis.

 

2. Soyez productifs et performants : 

 

Réutilisez les pièces et composants standards via nos bibliothèques : 

Nous mettons à votre disposition une bibliothèque de pièces et composants intitulée « Trace Parts Online », ainsi qu'une bibliothèque Guide 3D, afin de vous aider dans vos projets de conception. Vous pouvez effectuer vos recherches soit par secteur d’activité ou en tapant directement dans la barre dédiée.

 

Trouvez de l’inspiration via des visuels de conception :

Tous les membres du Guide 3D ont la possibilité de poster leurs visuels de conception sur le réseau. Découvrez-les et inspirez-vous pour vos prochains projets.

 

Visualisez les démonstrations produits en vidéo :

Notre onglet « Vidéos » vous permet de découvrir les différents produits de la gamme SolidWorks mais aussi de retrouver toutes les formations en ligne que vous auriez pu manquer.

 

Assistez aux événements AvenAo :

Nous organisons tout au long de l’année des événements SolidWorks sous la forme de webcasts et de formations en ligne pour vous permettre de vous améliorer sur le logiciel. Si vous souhaitez savoir comment participer à ces événements, consultez notre article explicatif.

 

Lisez les tutoriels SolidWorks :

Chaque semaine, nos experts certifiés SolidWorks vous livrent des tutoriels pour régler les impasses rencontrées sur le logiciel. Ces articles traitent des aspects techniques de SolidWorks, pour vous permettre d’avancer dans vos projets tout en évitant d’avoir recours au service de maintenance. 

 

3. Trouvez de nouveaux partenaires : 

 

Découvrez de nouveaux partenaires et sous-traitants :

Le Guide 3D met à votre disposition un annuaire de sociétés vous permettant de trouver de nouveaux partenaires et sous-traitants utilisant le même logiciel CAO que vous. En faisant une recherche par secteur d’activité ou par localisation, vous êtes assuré de trouver les bons partenaires.

 

Obtenez votre page société : 

La page société vous donne la possibilité d’obtenir plus de visibilité sur internet et de montrer l’étendue de vos activités et de votre professionnalisme aux potentiels partenaires présents sur le réseau.


Retour à la liste