SolidWorks Composer : créez des documentations lisibles et interactives

13/06/2013

SolidWorks Composer

En utilisant un outil de création 3D comme le logiciel SolidWorks Composer, les fabricants peuvent générer des données de CAO pour répondre aux différents besoins de contenu automatiquement et simultanément : Documentation, Assemblage, Fabrication, FormationMaintenance, et Marketing.

Le logiciel SolidWorks Composer va permettre de produire une documentation jusqu'à 30% plus rapidement qu’avec des méthodes traditionnelles et ainsi effectuer un important retour sur investissement en réduisant les coûts de documentation, de formation et de localisation.

En mettant en œuvre une solution de documentation intégrée, nos clients peuvent aussi améliorer une fonction interne importante : la création efficace d’instructions de fabrication et d’assemblage 3D.

SolidWorks Composer

De plus avec un outil de création 3D comme SolidWorks Composer, les spécialistes de la documentation produit peuvent créer eux-même des vues éclatées, des images au trait vectorielles ou des annotations.

En automatisant les fonctions de publication d’informations produit  en aval de la production – allant de l’assemblage, de la fabrication et des instructions de dépannage à la documentation produit, la formation et le matériel de marketing – votre entreprise aura des délais de commercialisation plus courts, une efficacité opérationnelle plus importante et une documentation de meilleure qualité.

Pour obtenir plus d'informations sur ce produit, vous pouvez assistez à notre événement SolidWorks Composer, le 19 juin de 9h à 12h dans nos locaux, ou nous contacter via le formulaire suivant.

Demande d'informations sur SolidWorks Composer

Pour toute question, n’hésitez pas à nous envoyer un message. Merci de compléter les champs obligatoires munis d’un *

Vos Informations

Votre message


Conformément à la loi n° 78-17 du 6.01.78 CNIL n°311 563, vous pouvez à tout moment exercer votre droit d'accès ou de rectification des informations vous concernant en nous envoyant un email par l'intermédiaire du présent formulaire de contact.


Retour à la liste