Cas client : Rationaliser votre développement avec SolidWorks

10/04/2018

Cas client : Rationaliser votre développement avec SolidWorks

Nous vous proposons aujourd’hui, un cas client sur les machines spéciales. Basée aux États-Unis, reconnue et influente dans le monde entier, Vermeer fabrique des machines de chantiers et des machines agricoles. Spécialiste dans le domaine, Vermeer met un point d’honneur à répondre de manière immédiate aux besoins de ses clients. Aujourd’hui, l’entreprise a pour défi d’accélérer le développement de ses machines en rationalisant et en intégrant plusieurs processus afin d’étendre son offre de produits et d’entrainer une hausse de sa capacité de production.

Afin d’améliorer la communication des conceptions et d’automatiser son développement, Vermeer, s’est orienté vers le système SolidWorks PDM. Cette solution est idéale pour simplifier la collaboration des concepteurs sur différents assemblages tout en formalisant et en automatisant les flux de travail.

Simple à utiliser et à gérer, SolidWorks PDM a permis à la société d’accélérer son développement, son efficacité, la gestion des données techniques ainsi que la communication technique SolidWorks. Vermeer a également profité de nombreux autres avantages :

- Automatisation des flux de travail du développement

- Augmentation des capacités de développement et de production

- Raccourcissement et formalisation du processus de modification technique

- Amélioration de la qualité des produits et de la documentation

Selon Greg Johnson, Spécialiste Applications Senior, « Nous sommes de plus en plus efficaces, et nos capacités de développement et de production ont augmenté depuis que nous avons mis en œuvre SolidWorks EPDM. Nos machines impliquent des assemblages très complexes, certains pouvant comporter jusqu'à 10 000 pièces, c'est pourquoi il est important de trouver des moyens d'automatiser les processus ».

 

Téléchargez notre cas client et découvrez comment rationaliser le développement de vos machines et équipement.

Cas client Vermeer

 

 

 

 

 

 


Retour à la liste