Cas client : Innover avec le logiciel SolidWorks

13/03/2018

Cas client : Innover avec le logiciel SolidWorks

Nous vous proposons aujourd’hui, un cas client sur les métiers de l’industrie. Barrett Technology est le pionnier de la technologie de base sous-tendant de nouveaux niveaux de flexibilité dans les bras et les mains articulés. Leader des manipulateurs robotiques avancées, l’entreprise gagne une place dans le Livre Guinness des Records du monde pour sa technologie de manipulateur avancée. Barrett Technology avait pour défi de concevoir des technologies robotiques de pointes tout en soutenant sa croissance.

Afin de parvenir à ses objectifs Barrett Technology a opté pour l’implémentation du logiciel de conception SolidWorks pour tirer parti de ses applications intégrées de simulation, de communication et de gestion des données.

Du fait de sa facilité d’utilisation et de son large éventail d’outils, le logiciels SolidWorks a permis à la société d’élaborer le robot le plus évolué du monde et de faire de Barrett Technology le leader de son secteur. La société a également profité de nombreux autres avantages :

- Réduction de 75 % des cycles de conception

- Réduction de 50 % des coûts de fabrication

- Réduction de 50% des délais de révision des conceptions

- Développement du robot le plus évolué du monde

 

Selon Dr William Townsend, PDG de Barrett Technology : « SolidWorks nous a donné un formidable élan et nous a aidé à maintenir notre courbe de croissance grâce aux gains de productivité et de souplesse dont ont bénéficié nos concepteurs ». 

Téléchargez notre cas client et découvrez comment innover grâce au logiciel SolidWorks.

 

Cas Client Barrett Technology

 


Retour à la liste