Cas Client : Répondre rapidement à la modernisation avec SolidWorks

06/03/2018

Cas Client : Répondre rapidement à la modernisation avec SolidWorks

Nous vous proposons aujourd’hui, un cas client portant sur les métiers de l’aéronautique. BAE Systems est le deuxième fournisseur mondial dans le domaine de la défense. La société livre et entretien des systèmes destinés à la défense, la sécurité et l’aérospatiale en milieu aérien, terrestre et maritime. Aujourd’hui, l’entreprise a pour défi de répondre plus rapidement aux opportunités de contrat de la défense et d’accroitre la confiance dans la viabilité de ses conceptions.

Afin de répondre plus rapidement à ces contrats, mieux contrôler ses coûts et rendre le développement de ses activités plus efficace, BAE Systems a opté pour l’implémentation du logiciel SolidWorks eDrawings.

Grâce aux facilités d’utilisation, de ce logiciel de CAO, simuler l’environnement de fonctionnement de ces appareils en 3D se fait aisément tout comme visualiser sa conception en 3D. Depuis l’implémentation de SolidWorks eDrawings, BAE Systems a profité de nombreux avantages :

- Obtention d’un système de sécurité pour les avions en moins de trois mois        

- Elimination des cycles de prototypage coûteux

- Augmentation du niveau de confiance en ses conceptions

- Soutien d’une forte croissance des contrats de défense.

Craig Yort, directeur de l'ingénierie, explique : "Nous n'avons plus besoin de construire et tester un support pour déterminer s'il nous faut le renforcer. L'analyse statique nous le dit. Désormais, la modélisation et la simulation en 3D ont remplacé nos cycles de prototypage". 

 

Téléchargez notre cas client et découvrez comment répondre rapidement à la modernisation.

 

Cas client BAE Systems

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Retour à la liste