Cas client : Produire des catalogues l'aide de SolidWorks Composer

27/02/2018

Cas client : Produire des catalogues l'aide de SolidWorks Composer

Nous vous proposons aujourd’hui, un cas client sur les métiers de l’industrie. Fondée en 1977, Agrometer A/S est un fournisseur mondial pour un grand nombre de secteurs d'activité différents tels que les industries agricoles, municipales, manufacturières et maritimes. Cette société propose des produits tels que des pompes et des applications d'avant-garde pour l'irrigation, l'eau propre, le lisier et toutes sortes d'eaux usées. Aujourd’hui, l’entreprise a pour défi de maintenir une constante mise à jour des catalogues de pièces détachées.

Pour répondre à son objectif, Agrometer A/S a investi dans le logiciel de CAO SolidWorks Composer. Il permet de facilement réutiliser vos données de conception 3D existantes pour créer rapidement et mettre à jour les éléments graphiques fondamentaux pour vos contenus produits, notamment la documentation, les illustrations techniques, les animations et les expériences 3D interactives.

Depuis la mise en œuvre de  SolidWorks  Composer, la société a amélioré la qualité de ses communications techniques et déliiner les barrières dans ses processus de conceptions :                                                                                                                             

- Réduction de 50 % des délais de production des catalogues de pièces détachées
- Elaboration d’illustration plus détaillées avec SolidWorks Composer

Carina Jensen, Conceptrice technique chez Agrometer A/S, explique : « Dès que le concepteur a terminé une partie de la conception, même minime, je peux d'ores et déjà lancer la production du catalogue de pièces détachées. Si des changements sont apportés par la suite dans le processus de conception à la pièce que j'ai déjà documentée dans SolidWorks Composer, il suffit de cliquer sur un bouton pour que le document de la pièce soit mis à jour. Cela permet de gagner beaucoup de temps… ».

 

Téléchargez le cas client et découvrez comment produire rapidement des catalogues de pièces détachées.

 

Cas client : Agrometer


Retour à la liste