Cas client : Automatisation vos systèmes de conditionnement avec SolidWorks PDM

21/02/2018

Cas client : Automatisation vos systèmes de conditionnement avec SolidWorks PDM

Nous vous proposons aujourd’hui, un cas client portant sur les métiers de l’industries. ABCO Automation est une société qui conçoit et construit des systèmes d'automatisation d'usine clés en main personnalisés pour les fabricants du monde entier. Elle propose des services de soutien, des capacités internes d‘usinage et de fabrication ainsi que de la gestion de projet.

Pour réaliser son projet, ABCO Automation avait pour obligation d’éliminer les freins à la croissance. La société a opté pour la solutions SolidWorks PDM,soit un système de gestion des données techniques qui gère, stockent et indexent en toute sécurité les données de conception au sein d'un coffre-fort central.

 Du fait de sa rapidité, sa flexibilité et son efficacité, SolidWorks PDM a été la solution la mieux adaptée en améliorant l’efficacité et la rentabilité du processus de développement. ABCO Automation a profité de nombreux avantages grâce à l’intégration du logiciel de CAO, notamment en termes de :

- Réduction de 30% des cycles de conception

- Réduction de 20% des délais de commercialisation

- Réduction de 20% des coûts de développement

- Réduction de 50% des coûts de rebut et reprise

Selon Chip Montgomery, chef d'équipe dans le service de conception mécanique, « Depuis la mise en place de PDM, nous disposons des bases nécessaires pour automatiser nos processus, éliminer le gaspillage et supprimer les coûts inutiles. SolidWorks Enterprise PDM nous a vraiment permis d'évoluer ».

 

Téléchargez notre cas client et découvrez comment SOLIDWORKS PDM permet l’automatisation des systèmes de conditionnement.

                                                                                                                             

                                                                               Cas client ABCO  

 

 


Retour à la liste