Cas Client : Automatisation de la création d'instructions avec SolidWorks Composer

12/02/2018

Cas Client : Automatisation de la création d'instructions avec SolidWorks Composer

Nous vous proposons aujourd’hui, un cas client sur le logiciel de CAO SOLIDWORKS COMPOSER. La société ARENS Controls Company, fondée en 1939, est l’une des pionnières de la technologie aéronautique. Pour développer de nouveaux produits innovants, Arens Controls s'est rapidement développé en tant que fournisseur respecté de câbles de commande push / pull pour les avions, les chars, les sous-marins, les automobiles, les camions commerciaux et les équipements agricoles. Aujourd'hui, les produits et systèmes Arens Controls sont un leader mondial dans ce domaine.

Afin d’optimiser le développement et la qualité des instructions d’assemblage des contrôles et remédier aux retards liés à la planification des photographie, ARENS Controls s’équipe de SOLIDWORKS COMPOSER. L’entreprise voit en ce logiciel de CAO une automatisation du développement d’instructions pour l’assemblages de ses systèmes de contrôle directement lié aux modèles de CAO SOLIDWORKS.

La mise en œuvre de SolidWorks Composer a permis à la société, d’alléger le travail d’intégration de ses ingénieurs de fabrication et ainsi bénéficier d’un gain de temps. De surcroît Arens Controls réalise, désormais, des illustrations et des images 2D et 3D d’une qualité supérieure. Elle dispose maintenant d’une meilleure offre et a profité de nombreux autres avantages :

- Temps de développement des instructions d'assemblage réduit de 66%
- Cycle de développement de la documentation d'assemblage raccourci d'un an
- Recours à la photographie numérique minimisé
- Accélération de la gestion des modifications techniques

Selon Joseph Stefinsky, responsable des services d’ingénierie d’ARENS Controls, « Grâce à SolidWorks Composer, nos ingénieurs peuvent développer des documentations d'assemblage de meilleure qualité aussitôt qu'une conception est prête, et ainsi répondre rapidement aux demandes de modification technique, avant qu'une pièce ne soit fabriquée ».

 

Télécharger notre cas client et découvrez comment automatiser vos création d'instructions

cas client Arens Controls

 

 


Retour à la liste