Avenao Prodways au Salon Industrie Paris 2018

13/02/2018

Industrie Paris                                Logo Salon 

AvenAo, Prodways Group accompagné des entités Prodways Technologies, Prodways Conseil et INITIAL seront présents du 27 au 30 mars prochain au Salon INDUSTRIE Paris. Classé au Top 5 des salons industriels européens, INDUSTRIE est aujourd'hui le plus grand événement dédié à l'industrie en France.

Ce salon sera l'occasion de vous faire découvrir notre offre globale pour les industriels, allant de nos solutions de CAO/GPAO/ERP aux technologies de fabrication additive.

Deux villages thématiques sont à découvrir cette année, dont le Village Impression 3D. Il accueillera l’Animation phare de GLOBAL INDUSTRIE, grande première en France, l’Usine Connectée ou l’industrie du futur. Découvrez de multiples applications allant de la création de pièces complexes à leurs personnalisations, en passant par le choix de matériaux. Il vous permettra de découvrir et comprendre ces nouveaux procédés qui permettent de gagner en productivité.

Demandez votre badge visiteur dès maintenant. A très vite sur le stand 5B140, Village Impression 3D !


En savoir plus sur le Salon INDUSTRIE Paris :

À Paris, les années paires, ou à Lyon, les années impaires, INDUSTRIE s’emploie à rapprocher une offre de savoir-faire, d’innovations et une demande en solutions pour une meilleure productivité et compétitivité.                                                                   

Plus d'informations :

Salon Industrie Paris

Du 27 au 30 mars 2018

Hall 4 et 5 - Parc des Expositions Paris Nord Villepinte. 

Je souhaite m'inscrire au Salon INDUSTRIE

Pour toute question, n’hésitez pas à nous envoyer un message. Merci de compléter les champs obligatoires munis d’un *

Vos Informations

Votre message


Conformément à la loi n° 78-17 du 6.01.78 CNIL n°311 563, vous pouvez à tout moment exercer votre droit d'accès ou de rectification des informations vous concernant en nous envoyant un email par l'intermédiaire du présent formulaire de contact.


Retour à la liste