Cas client : Créez facilement des assemblages complexes avec SolidWorks

30/05/2017

Nous vous proposons aujourd’hui, un cas client sur les métiers du transport. La société Rasco Automotive est l’un des principaux fournisseurs de services au secteur l’ingénierie automobile et mécanique. La société propose des services tels que la conception de machines, l’analyse des attaches, des vues d’assemblage éclatées, la génération de nomenclature et des ébauches de fabrication. Aujourd’hui, l’entreprise est confrontée au défi d’accélérer son développement tout en rationalisation la conception de nouveaux produits.

Pour répondre rapidement à la demande des clients et réduire ses délais de livraison, Rasco Automotive a opté pour l’implémentation du logiciel SolidWorks. Facile à utiliser, il propose des fonctionnalités avancées de conception d’assemblages complexes et améliore la productivité en matière de développement de produits.

Depuis la mise en œuvre du logiciel SolidWorks, la société a accéléré le développement de ses conceptions et a profité de nombreux autres avantages :

- Revenus doublés en seulement 2 ans
- Réduction des cycles de conception de 40 à 50%
- Raccourcissement de 40 à 50% des délais de mise sur le marché
- Conception innovante d’un véhicule à trois roues

Selon Aman Bir Singh, Directeur Général de Rasco Automotive, « à l’aide du logiciel SolidWorks, nous sommes en mesure de développer et délivrer rapidement des systèmes qui satisfont et surpassent les exigences de nos clients. SolidWorks est si facile à utiliser qu’il ne nécessite pratiquement pas de formation, ce qui a contribué à notre transition en douceur et au succès que nous avons rencontré avec ce logiciel ».

Téléchargez le cas client et découvrez comment réaliser facilement des assemblages complexes pour vos conceptions

Cas client : Rasco Automotive


Retour à la liste