Améliorez la coordination de votre équipe de conception avec SOLIDWORKS PDM (Cas Client)

21/03/2017

Améliorez la coordination de votre équipe de conception avec SOLIDWORKS PDM (Cas Client)

Améliorer la collaboration des équipes

Nous vous proposons aujourd’hui, un cas client sur les machines spéciales. Basée en Suisse, Matti Technology joue un rôle primordial dans la fourniture d’imprimantes  et d’impression commerciale. Aujourd’hui, l’entreprise a pour défi d’améliorer la collaboration des équipes travaillant sur la conception des machines afin d’accélérer le développement d’assemblages complexes et de minimiser les erreurs.

Automatiser les flux de travail

Afin d’améliorer la gestion des données et des processus liés à l’utilisation des outils de conception, Matti Technolohy s’est orienté vers le système SOLIDWORKS PDM. Cette solution est idéale pour pour simplifier la collaboration des concepteurs sur différents assemblages tout en formalisant et en automatisant les flux de travail.

Simple à utiliser et à gérer, SOLIDWORKS PDM a permis à la société d’améliorer la coordination de son équipe de concepteurs. Matty Technology a également profité de nombreux autres avantages :

- Raccourcissement de 10 à 20% des cycles de conception

- Réduction de 10 à 20% des coûts de développement

- Simplification des interactions avec les fournisseurs

Une réduction des coûts

Selon Thomas Schwarz, Chef de projet CAO, « SOLIDWORKS PDM fournit un niveau de sécurité de conception d’assemblage qui nous assurre que nous ne ferons aucune erreur ». En automatisant les flux de travail avec SOLIDWORKS PDM, Matti Technology gagne du temps et réduit ses coûts pour le développement de ses systèmes d’impression.

 

Téléchargez notre cas client et découvrez comment formaliser les flux de travail.

Cas client : Matti Technology


Retour à la liste