Supprimez les obstacles à la créativité avec SOLIDWORKS Industrial Designer (Cas Client)

28/03/2017

Supprimez les obstacles à la créativité avec SOLIDWORKS Industrial Designer (Cas Client)

Supprimer les obstacles à la créativité avec Industrial Designer

Nous vous proposons aujourd’hui, un cas client portant sur les métiers du design. Studio Gecchelin est une entreprise de conception industrielle qui repousse les limites de la conception afin de trouver des solutions innovantes. Aujourd’hui, l’entreprise a pour défi de supprimer les obstacles et limites à la créativité en matière de conception et modélisation industrielle.

Le Design 3D à main levé

Pour libérer sa créativité et lui permettre de s’envoler vers de nouveaux sommets, Studio Gecchelin souhaite s’orienter vers une solution lui proposant une grande liberté en matière de conception. La société a opté pour l’implémentation du logiciel SOLIDWORKS Industrial Designer.

En plus de favoriser la créativité, le logiciel rend la création de concepts plus agréable. Depuis l’implémentation de SOLIDWORKS Industrial Designer, Studio Gecchelin a profité de nombreux avantages :

- Développement d’un plus grand nombre de concepts en moins de temps
- Une plus grande liberté de conception
- Simplification et accélération des modifications de conception
- Simplification de la transformation de concepts en produits manufacturés

Explorer des concepts innovants

Selon Lorenzo Gecchelin, concepteur industriel, « SOLIDWORKS Industrial Designer comble l’écart entre la conception mécanique et la conception industrielle en permettant aux concepteurs industriels de travailler dans un environnement paramétrique similaire ». Le logiciel a permis à la société de créer davantage de concepts en moins de temps, permettant de passer plus de temps à explorer des concepts innovants.

 

Téléchargez notre livre blanc et découvrez comment transformer des idées en produits innovants.

Cas client : studio Gecchelin


Retour à la liste