Améliorez la productivité et la réactivité avec SOLIDWORKS (Cas Client)

24/01/2017

Améliorez la productivité et la réactivité avec SOLIDWORKS (Cas Client)

Nous vous proposons aujourd’hui, un cas client portant sur les métiers de l'injection plastique et la conception de moules. La société Remington Products a décidé de se développer au-delà de ses activités traditionnelles d’équipementier pour le marché de la chaussure. Aujourd’hui, l’entreprise a pour défi d’améliorer la productivité et la réactivité pour faire face à un assaut de la concurrence mondiale.

Pour accroître sa productivité et développer ses activités, Remington a opté pour une solution : implémenter la plate-forme de développement de produits 3D SOLIDWORKS pour concevoir et élaborer des moules afin d’accélérer son accès au marché et contrôler ses coûts.

En plus d’être facile à utiliser, SOLIDWORKS bénéficie d’un large assortiment d’outils de conception et d’élaboration de moules. Depuis l’implémentation du logiciel SOLIDWORKS, Remington a bénéficié de nombreux avantages :

- Réduction de 25% des cycles de conception

- Réduction de 20 à 25% du temps de mise sur le marché

- Réduction de 15 à 20% des coûts des rebuts et reprises

- Expansion au-delà du marché traditionnel

Selon Mickey Smicklevich, Directeur du service d’ingénierie, Remington a « réalisé des gains d’efficience considérables tant dans la conception que dans le développement des moules depuis l’utilisation de SOLIDWORKS ». Le logiciel a permis à la société de concevoir plus rapidement ses moules tout en améliorant la qualité de ces derniers.

 

Téléchargez notre cas client et découvrez comment améliorer sa productivité et sa réactivité.

Cas client : Remington


Retour à la liste