Modernisez votre communication technique grâce à SOLIDWORKS Composer (Livre Blanc)

03/01/2017

Modernisez votre communication technique grâce à SOLIDWORKS Composer (Livre Blanc)

De nos jours, les entreprises qui produisent des biens de consommation ont automatisé leurs processus de conception et d'ingénierie pour commercialiser leurs produits plus rapidement. Mais nombreuses sont celles où la communication technique, à savoir la création de données techniques destinées à accompagner le produit, reste sous-automatisée et en décalage avec le processus de conception.

Désormais, vous pouvez éliminer ce goulet d'étranglement en associant étroitement la communication technique au processus de conception. Grâce à SOLIDWORKS Composer, logiciel dédié à la communication technique graphique, quiconque impliqué dans la communication technique peut exploiter directement les données de CAO 3D pour créer du contenu graphique. Avec son approche résolument axée sur la facilité d’utilisation, SOLIDWORKS Composer permet à des utilisateurs non-spécialistes de créer des supports de communication associatifs en 2D et en 3D directement à partir de vos données CAO 3D.

SOLIDWORKS Composer élimine les obstacles liés à la commercialisation des produits en associant de manière étroite la communication technique au processus de conception au lieu de l’envisager comme un ajout « après coup ». En tirant profit de la puissance de 3D, vous produisez des communications techniques sur vos produits plus facilement compréhensibles et mieux assimilables par vos clients et partenaires.

Processus

En tirant profit de la puissance de 3D, vous produisez des communications techniques sur vos produits plus facilement compréhensibles et mieux assimilables par vos clients et partenaires.

 

Téléchargez notre livre blanc et découvrez la modernisation de la communication technique par l’exploitation des données de CAO 3D.

Moderniser sa communication technique


Retour à la liste