Industrie 4.0 : En route vers la révolution industrielle

30/05/2016

De l’invention de la machine à vapeur au PC portable en passant par la production en série, le développement des technologies n’a eu de cesse de servir les secteurs primaire, secondaire et tertiaire.

Aujourd’hui, avec une accessibilité grandissante aux nouvelles technologies, le secteur industriel se mue pour rester compétitif et à la pointe. En route vers la 4e révolution industrielle, dite aussi industrie 4.0

AvenAo Connexion

Dans un contexte fortement concurrentiel, le marché de l’industrie doit faire face à de multiples enjeux : limiter les erreurs de fabrication, en réduire les coûts inhérents, ou encore améliorer les processus de production. La transformation numérique des entreprises impacte les méthodes de production et provoque l’éclosion de nouveaux modèles économiques.

Découvrez à travers notre livret blanc comment les outils de production vont évoluer pour permettre aux entreprises d'entrer dans l'industrie 4.0

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à vous inscrire à notre événement sur l'innovation industrielle et la transformation numérique des entreprises : AvenAo Connexion 2016 !


Retour à la liste