SolidWorks Composer

3DVIA

Le logiciel de documentation SOLIDWORKS Composer (anciennement 3DVIA) exploite des données existantes de CAO 3D pour créer et partager des communications techniques dynamiques telles que des supports de formation, des instructions d’assemblage et des présentations commerciales.

Présentez vos produits avant leur fabrication en utilisant des illustrations 3D et des animations interactive. Communiquez plus efficacement avec les clients, les fournisseurs et l'équipe de fabrication du produit.

Vous pouvez facilement capturer et réutiliser des données de CAO, car il n’est pas nécessaire d’avoir de l’expérience en matière d’ingénierie. Les modifications de conception sont automatiquement mises à jour, et vous pouvez partager vos données avec toute autre personne utilisant la visionneuse gratuite. 

Grâce au financement, obtenez votre licence SolidWorks ainsi que la maintenance associée incluant de nombreux services pour seulement 331€/mois sur 36 mois. Consultez notre page dédiée pour plus d'informations.