[SWW2015] Parrot et SolidWorks Industrial Design à l'honneur au SolidWorks World !

  • 11/02/2015
  • Aucun commentaire
[SWW2015] Parrot et SolidWorks Industrial Design à l'honneur au SolidWorks World !

Parrot, société française mondialement connue pour le développement d'objets grand public connectés, et notamment de son drone quadricoptère : l'AR.Drone, est largement présente au SolidWorks World 2015 de Phoenix.

 

Parrot, dispose notamment d'un stand dédié au fun et à la prise en main de leur produits :


Parrot est également intervenu lors de de la Général Session, avec la présentation par M. SEYDOUX, PDG de Parrot, et de Karim FARGEAU directeur du design, d'un prototype d'hydravion propulsé par un drone.


Ce prototype a été développé sur la nouvelle plateforme SolidWorks Conceptual design.


Cette solution basée sur la technologie cloud, permet de fournir même à nos clients les plus exigeants, un outil particulièrement efficace dans la recherche de formes complexes.

SolidWorks Industrial Design vient complèter l'application Solidworks Mechanical Conceptual (pour la création conceptuelle) et SolidWorks Collaborative Sharing (partage collaboratif).
La technologie cloud permet notamment à Parrot, de partager facilement ses données entre ses différents sites.

 

Les fonctions surfaciques enrichies ont été utilisées par les ingénieurs et concepteurs de Parrot pour concevoir des formes 3D complexes jusqu’alors inimaginables avant de passer facilement à la conception mécanique.

 

Il ne fait aucun doute que cette solution, va rencontrer un fort succès pour nos clients rencontrant des problématique de formes complexe.

 

Solidworksment vôtre.

Ajoutez un commentaire :

BIENVENUE DANS LE GUIDE 3D SOLIDWORS