Comment installer SOLIDWORKS Visualize ?

Comment installer SOLIDWORKS Visualize ?

Introduction

SOLIDWORKS Visualize a été ajouté en 2016 à la gamme de produits SOLIDWORKS en tant qu'outil de rendu visuel de haute définition.

SOLIDWORKS Visualize Standard est disponible pour les utilisateurs des licences SOLIDWORKS Professional et Premium avec un contrat de maintenance valide. Initialement, dans la version 2016, un ensemble de fichiers d'installation était nécessaire pour installer SOLIDWORKS Visualize Standard et le numéro de série de la licence SOLIDWORKS Professional ou Premium était utilisé pour l'activer.

À partir de la version 2017, SOLIDWORKS Visualize Standard possède un numéro de série distinct et est installé à l'aide du gestionnaire d'installation de SOLIDWORKS 2017. Les sources d'installation se trouvent donc à l'intérieur du DVD de SOLIDWORKS 2017.

récupérer le numéro de série solidworks visualize

Vous pouvez retrouver votre numéro de serie Visualize sur le Portail client SOLIDWORKS :
     1. Mon assistance
     2. Mes produits, sous la licence SOLIDWORKS Professionnel ou Premium.

 

■ Les utilisateurs de SOLIDWORKS sans accès au Portail Client peuvent se créer un compte en utilisant le numéro de série de leur licence.
VOIR CE BILLET

  • ■ Le numéro de série d'une licence SOLIDWORKS se trouve dans l'interface SOLIDWORKS à la rubrique Aide> À propos de SOLIDWORKS. La rubrique "Immatriculer mes produits" permet de déverrouiller les fonctionnalités du portail client qui pourraient apparaîtres verrouillées.
    VOIR CE BILLET

■ Vous pouvez également contacter votre revendeur afin qu'il vous délivre votre numéro de série SOLIDWORKS Visualize.

installer solidworks visualize

À partir de la version 2017, les produits SOLIDWORKS Visualize sont installés à l'aide du gestionnaire d'installation SOLIDWORKS. 

Vous pouvez soit lancer le setup.exe à partir :
     ■ Du DVD
     ■ Du Panneau de configuration de Windows
     > Programmes et fonctionnalités > Clic droit sur SolidWorks > Modifier > Modification d'installation individuel > Suivant.

Vous accédez alors à la boîte de dialogue où sont saisis les numéros de série des différents produits SOLIDWORKS. Sélectionnez SOLIDWORKS Visualize et entrez le numéro de série correspondant.

Dans la boîte de dialogue "Sélection du produit", activez SOLIDWORKS Visualize et procédez à l'installation.

lancement de solidworks visualize

SOLIDWORKS Visualize se lance en tant qu'application autonome, depuis le menu "Démarrer" ou en cliquant sur l'icône sur le bureau.

 

Il ne vous reste plus qu'à réaliser de magnifiques rendus !

Ajoutez un commentaire :

BIENVENUE DANS LE GUIDE 3D SOLIDWORS