Les paramètres des noms de fichiers dupliqués

  • 14/10/2013
  • Aucun commentaire
Les paramètres des noms de fichiers dupliqués

Bonjour à toutes et à tous,

Après la lecture de ce billet de blog, vous serez capable de vérifier les noms de fichiers dupliqués.

Pour activer la vérification des noms de fichiers dupliqués, rendez-vous dans l’outil d’administration d’EPDM, connectez-vous à votre coffre-fort. En cliquant droit sur « Types de fichiers », sélectionnez « Paramètres des noms de fichiers dupliqués ».

 

 

 

Cette boîte de dialogue vous permet d’activer la vérification des noms de fichiers dupliqués, qui empêche les utilisateurs de créer plusieurs fichiers du même nom dans le coffre-fort.

 

Remarques :

  • L'activation de la vérification des noms de fichiers dupliqués n'affecte que les opérations futures. Enterprise PDM ne vérifie pas s'il existe déjà dans le coffre-fort des noms de fichiers dupliqués.
  • La vérification des noms de fichiers dupliqués est globale pour tous les dossiers et fichiers figurant dans le coffre-fort. Pour prendre en charge plusieurs fichiers du même nom dans différents dossiers, pensez à utiliser les modèles de fichiers pour garantir l'unicité des noms de fichiers.
  • Lorsque cette option est activée, les opérations suivantes vérifient s'il existe des noms de fichiers dupliqués :

                   -Archivage initial (y compris l'annulation d'extraction)

                   -Renommer

                   -Récupérer (depuis des fichiers annulés)

  • Le réglage de noms dupliqués est ignoré pour les articles. Les ID d'article doivent toujours être uniques.

 

 

Définition des différentes options :

 

  • Autoriser les noms de fichiers dupliqués dans ce coffre-fort : Désactive la vérification des noms de fichiers dupliqués. Les utilisateurs peuvent créer des fichiers partageant le même nom.

 

  • Ne pas autoriser les noms de fichiers dupliqués dans ce coffre-fort : Permet de vérifier s'il existe des noms de fichiers en double pour tous les types de fichiers. Les utilisateurs ne peuvent pas créer un fichier ayant le même nom qu'un autre fichier du même type dans le coffre-fort.

 

  • Ne pas autoriser les noms de fichiers dupliqués pour les extensions suivantes : Permet de vérifier s'il existe des noms de fichiers en double uniquement pour les types de fichiers spécifiés (d'après leurs extensions). Les utilisateurs ne peuvent pas créer un fichier du type spécifié s'il a le même nom qu'un autre fichier du même type dans le coffre-fort. Lorsque vous sélectionnez cette option, le champ de saisie est activé. Spécifiez les extensions de fichiers pour lesquelles vous activez la vérification des noms de fichiers dupliqués, une par ligne et sans aucun préfixe (tel que . ou *.).

 

 

Merci de votre attention.

 

Dara.

Ajoutez un commentaire :

BIENVENUE DANS LE GUIDE 3D SOLIDWORS