[ EPDM ] Types de licence SolidWorks Enterprise PDM

  • 05/12/2013
  • Aucun commentaire

Enterprise PDM utilise les licences client flottantes. Lorsque vous vous connectez à un coffre-fort, la licence installée sur votre système est prise dans une réserve de licences activées par le fichier de licences enregistrées. Lorsque vous vous déconnectez ou quitteEnterprise PDM, la licence est replacée dans la réserve et peut être utilisée par un autre client.

 

Les licences disponibles sont:

 

• SolidWorks Enterprise PDM Editor & Web

 

Comprend les types de licence suivants:

 

Editor: Prend en charge le fonctionnement avec tous les types de fichiers, y compris la gestion et la prévisualisation de formats CAO tels que SolidWorks. Des compléments de CAO permettent aux utilisateurs d'accéder à Enterprise PDM à partir de l'application de CAO.

 

Web: Les utilisateurs à distance peuvent utiliser le client Web pour faire des recherches dans le coffre-fort et exécuter les fonctions de base permettant d'activer les processus de travail à distance.

 

• SolidWorks Enterprise PDM Contributor & Web

 

Comprend les types de licence suivants:

 

Contributor: Les utilisateurs d'un réseau local (LAN), d'un réseau étendu (WAN) ou d'un réseau privé virtuel (VPN) peuvent exécuter les mêmes fonctions qu'avec le type de licence Editor, à l'exception du fait que les compléments de CAO ne sont pas activés. Web: Les utilisateurs à distance peuvent utiliser le client Web pour faire des recherches dans le coffre-fort et exécuter les fonctions de base permettant d'activer les processus de travail à distance.

 

SolidWorks Enterprise PDM Viewer

Donne un accès en lecture seule aux coffres-forts. Les utilisateurs ne peuvent pas ajouter ou modifier des fichiers (extraire, archiver, mettre à jour des valeurs) ou utiliser des compléments CAO.

 

• Licence SolidWorks Enterprise PDM Processor

Accorde l'autorisation d'exécuter tout type de client, jusqu'au nombre spécifié dans la licence.

 

Bonne lecture,

 

Dara.

Ajoutez un commentaire :

BIENVENUE DANS LE GUIDE 3D SOLIDWORS