3D INTERCONNECT - EXPLICATION et VIDEOS

Synopsis :

Les concepteurs et ingénieurs professionnels savent que SOLIDWORKS dispose d'une suite complète d'outils puissants avec les meilleures solutions de la classe, mais vous pouvez trouver la nécessité de travailler avec des fichiers qui sont natifs d'une autre solution de CAO.

Maintenant, une nouvelle fonctionnalité dans SOLIDWORKS 2017 appelé 3D Interconnect rend plus facile que jamais pour plus de gens à se joindre à votre jeu et de participer à un grand design indépendamment de leur source.

3D Interconnect est livré avec chaque installation de SOLIDWORKS 2017 pour vous donner la possibilité de sauter le processus de conversion lors de l'ouverture des fichiers CAO qui sont natifs à quelqu'un, pas seulement natif à vous. En règle générale, cela s'applique aux composants téléchargés à partir de bibliothèques en ligne, aux données héritées de précédents packages de CAO ou aux fichiers de partenaires conceptuels tels que les autres ministères ou entrepreneurs qui n'utilisent pas SOLIDWORKS comme leur principal package CAO. Lorsque vous ignorez le processus de conversion, vous sautez plus que le temps requis pour créer ce "solide muet", car vous évitez également de créer des fichiers supplémentaires, d'éventuelles erreurs de traduction et la difficulté de gérer les modifications et les modifications apportées aux fichiers d'origine.

La meilleure partie de 3D Interconnect est que vous n'avez même pas à réaliser qu'il est là ! Il suffit d'ouvrir ou d'insérer n'importe quel fichier natif de Creo, Inventor, NX, SolidEdge ou CATIA * et il se comportera comme n'importe quel autre fichier normal avec une seule exception, une icône différente s'affiche pour indiquer que le fichier n'est pas natif et est lié au fichier original. Si vous préférez une partie qui ne relie pas au fichier original, cliquez simplement sur le fichier pour rompre son lien et il se comportera exactement comme il l'habitude, créant un nouveau fichier natif plein de "solides muets" qui peut être édité directement ou reconnus comme des fonctionnalités utilisant FeatureWorks. Les fichiers non natifs sont surveillés comme les fichiers natifs au niveau de l'assemblage et du dessin. Si le fichier source change, les documents SOLIDWORKS peuvent être mis à jour pour refléter la nouvelle géométrie avec une simple mise à jour.

 

Voici 2 liens si vous souhaitez visualiser ces vidéos.

https://www.youtube.com/watch?v=9mFwYXM6meI

https://www.youtube.com/watch?v=nUckD-_xq_U

Ajoutez un commentaire :

BIENVENUE DANS LE GUIDE 3D SOLIDWORS