Le but de ce billet est de vous montrer comment replacer un composant ajouté à SolidWorks Composer.
Le but de ce billet est de vous montrer comment replacer un composant ajouté à SolidWorks Composer.
Voici un billet de blog permettant d’aider à la prise en main du logiciel Smap3D.
Dans SolidWorks Simulation, les contrôles de maillage permettent de contrôler la taille d'élément maximum et le ratio de manière locale sur des entités sélectionnées indépendamment de la taille d'élément maximum et du ratio global. Comparée à la réduction de maillage global, cette technique est numériquement plus efficace. Les petits éléments sont placés à l'emplacement requis, alors que les parties du modèle sans concentration de contraintes sont maillées avec des éléments plus grands.
Dans ce nouveau billet blog, nous allons décrire en détail, l'option permettant de tourner autour d'une pièce tout en maintenant l'axe normal (perpendiculaire) au sol à la verticale dans SolidWorks.
Sous SolidWorks, les fonctions Plier et Déplier servent à visualiser différentes fonctions que vous êtes amené à créer à l’état déplié de votre tôle. Dans cet exemple, l’objectif est de représenter et de visualiser plusieurs trous oblongs au niveau d’un pli.
Pour effectuer une prolongation multiple sur Draftsight, il suffit d’utiliser la fonction trajet, qui vous permettra de tracer une ligne fictive qui prolongera tous les segments croisés sur le chemin de la ligne.