Gérer les flux de données dans son bureau d’études

Voici un résumé de la formation en ligne du 25 juillet 2014 « Gérer les flux de données dans son bureau d’études »

Voir plus

Composant intelligent taille automatique

Vous pouvez utiliser les Composants Intelligents pour associer des « composants » et des « fonctions » que vous utilisez couramment. L’insertion d’un composant intelligent dans un assemblage permet d’ajouter facilement des composants et des fonctions connexes en une seule étape. Ce composant intelligent peut être utilisé dans plusieurs assemblages différents, toujours avec ses fonctions et composants associés, qui sont insérés facilement et sans étape supplémentaire.

 

Voir plus

Animation 2D avec les blocs

Vous pouvez concevoir un assemblage d'une manière descendante en utilisant les esquisses de représentations schématiques. Vous pouvez construire une ou plusieurs esquisses montrant où se situent les différents composants d'assemblage. Vous pouvez ensuite créer et modifier la conception avant de créer des pièces. De plus, vous pouvez utiliser l'esquisse de représentation schématique pour faire des changements dans un assemblage à n'importe quel moment.

Voir plus

[PDM - PMI] REALISATION D’UNE PASSERELLE CAO / ERP

Suite à la formation en ligne effectuée, je vais vous récapituler la passerelle entre la CAO et l’ERP.

Voir plus

Les états d'affichage dans les pièces

A quoi servent les états d’affichage ? Nous allons voir à cela dans quelques instants. Mais surtout ces états d’affichage, nous serviront pour les couleurs, textures, transparence ou montrer/cacher des corps.

Voir plus

Représentation schématique vers un 3D

Découvrez  représentation schématique vers un 3D

Voir plus
< 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 >
Page :

BIENVENUE DANS LE GUIDE 3D SOLIDWORS