Qu'est ce que Defeature ?

L'outil «  Defeature »  vous permet de simplifier une pièce ou un assemblage et d'enregistrer les résultats dans un nouveau fichier dans lequel les détails sont remplacés par des volumes muets (c'est-à-dire des modèles sans définition de fonction ni historique). Vous pouvez partager le nouveau fichier sans révéler la totalité des détails de conception du modèle.

Voir plus

[ Le Guide 3D ] Comment participer aux formations en ligne ?

Vous êtes nombreux à nous poser des questions concernant les formations en ligne, nous espérons que cet article vous éclairera sur ce point.

Voir plus

Barre d'outils contextuelle des configurations

Sur SolidWorks 2014 une nouveauté est disponible, la barre d'outils contextuelle des configurations.

Voir plus

[ Draftsight ] Afficher les tracés dans la feuille "model" avec des épaisseurs différentes

Je vous propose ce billet afin d'activer l'affichage des lignes selon différentes épaisseurs dans la feuille "model" avec Draftisght.

Voir plus

Ajustement de coin avec 3 éléments mécano-soudés

Si vous utilisez déjà des outils SolidWorks de construction soudée pour concevoir des structures et cadres soudés , vous savez peut-être déjà que les extrusions ou des formes structurelles peuvent être découpées automatiquement et ajustées en un coin avec plusieurs options - y compris l'option de coupe d'onglets joints , en prenant en considération les écarts de soudure .

Voir plus

Ouvrir un assemblage sans toutes les pièces

Il est probable que vous vous trouviez dans la situation malheureuse où a l'ouverture d'un assemblage dans SolidWorksvous soyez immédiatement accueilli par ce message vous alertant que SolidWorks ne peut trouver une parti ou la totalité de l'assemblage.

Voir plus
< 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 >
Page :

BIENVENUE DANS LE GUIDE 3D SOLIDWORS