Faire une MAJ dans une pièce seule

Lorsque l’on fait une documentation technique, il arrive parfois qu’il y ait énormément de modifications ou très peu parfois. Et c’est très embêtant que nous devions faire ou refaire notre documentation technique

Voir plus

Les outils du "Digger"

Le Digger est une technologie brevetée qui vous permet, entre autres, de faire des zooms avant ou arrière sur différentes zones du modèle, de retirer les acteurs pour voir ce qui se trouve derrière eux, etc. Une fois que la vue voulue de l'assemblage est affichée dans le cercle Digger, vous pouvez créer une image 2D pour une vue de détail.

Voir plus

Attribut & Bloc

C’est la possibilité de créer des blocs de textes à l’avance et de pouvoir faire des modifications sans que cela n’affecte les autres.

Voir plus

Speedpak directement dans un assemblage

Vous pouvez créer des configurations SpeedPak pour les sous-assemblages issus d'un assemblage parent. Vous pouvez choisir d'inclure uniquement les graphiques ou les faces contraintes, les arêtes et les points en tant que géométrie résolue.

Voir plus

Importer/Exporter les paramètres d’un coffre-fort PDM Enterprise

Un coffre-fort de fichiers est une archive centrale pour des fichiers et pour la base de données qui contient des informations sur ces fichiers.

Voir plus

Changer de Serveur de licences

On peut être amené à remplacer le serveur physique qui sert de serveur de licences SolidWorks, et pour cela il y a des procédures à respecter.

Voir plus
< 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 >
Page :

BIENVENUE DANS LE GUIDE 3D SOLIDWORS