| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
denail Maître Jedi SolidWorks

Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 625 Localisation: Mayenne SW 2008 SP3
|
Posté le: Mer 21 Juil 2010, 11:53 Sujet du message: [RESOLU] perte de references entre piece d'asemblage |
|
|
Bonjour
Comme vous pouvez le voir sur ma pièce Po4, celle ci a paumé une ou plusieurs références externes (le petit point d'interrogation)
Quelle est la meilleure méthode pour réassigner les différentes références ? Parce ce que maintenant solidworks m'annonce des des conflits qui n'ont pas lieu d'être (sans doute a cause de mes perçage fraisés dans l'assemblage...)
Ou bien c'est moi qui est mal compris la conception dans l'assemblage
Dernière édition par denail le Mer 21 Juil 2010, 13:42; édité 1 fois |
|
|
 |
XavierB Esprit Jedi Solidworks

Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 2853 Localisation: Noyers saint Martin (Oise) SW2007 SP5
|
Posté le: Mer 21 Juil 2010, 12:07 Sujet du message: |
|
|
| Il faut que tu aille dans les esquisses ou fonction ou sont ces références et que tu les recontraignes. |
|
|
 |
Annwn Esprit Jedi Solidworks

Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 4355 Localisation: Lyon................ SW 2010 SP4.0
|
Posté le: Mer 21 Juil 2010, 12:53 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que tu as ouvert ta pièce en même temps ?
car certaine fois le point d'interrogation se met lors que tu n'as pas la référence d'ouverte ou du moins chargée
Sinon c'est une vraie perte de référence.
Dans ce cas, il faut aller dans les fonctions, voire les esquisses, où tu as des -->?
... comme l'a dit xavier _________________ N'aie pas peur ... on veut t'aider !
Programmer, c'est bien; programmer utile, c'est mieux........ /  |
|
|
 |
denail Maître Jedi SolidWorks

Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 625 Localisation: Mayenne SW 2008 SP3
|
Posté le: Mer 21 Juil 2010, 13:42 Sujet du message: |
|
|
Ça marche
Mais assez galère. Ce genre de problème est lier a quoi généralement ?
J'ai renommé le composant en passant par l'explorateur sld c'est surement ce qui a foutu la merde, Sinon je vois pas |
|
|
 |
Annwn Esprit Jedi Solidworks

Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 4355 Localisation: Lyon................ SW 2010 SP4.0
|
Posté le: Jeu 22 Juil 2010, 12:53 Sujet du message: |
|
|
| denail a écrit: |
| J'ai renommé le composant en passant par l'explorateur sld c'est surement ce qui a foutu la merde, Sinon je vois pas |
C'est souvent quand on enregistre sous oùu qu'on renomme que ça fait ça ...
Avais-tu fait la recherche Utilisé dans avec l'option qui recherche les références externes ? _________________ N'aie pas peur ... on veut t'aider !
Programmer, c'est bien; programmer utile, c'est mieux........ /  |
|
|
 |
|